Julien Weynachter, directeur de l'école « Jacques Mimran» de Richard-Toll, a été inculpé et placé sous mandat de dépôt depuis novembre 2024 pour pédopornographie et pédophilie, indique le journal Libération qui précise que « l’affaire a été gérée jusque là dans la plus grande discrétion ».
Selon le journal, « C'est en enquêtant sur des sites de partages de contenus pédocriminels [relatif à la criminalité à l'encontre des enfants] que les experts de la Division spéciale de cybercriminalité [Dsc] ont détecté une adresse Ip très active depuis Richard-Toll », ajoutant que les investigations ont ensuite formellement permis d'identifier Julien Weynachter.
Le ressortissant français, âgé de 54 ans et directeur d’école primaire et secondaires de la cité des cadres de la Compagnie sucrière sénégalaise (CSS), a rejeté l’accusation.
Le journal renseigne que des sources autorisées renseignent que les policiers ont retrouvé plusieurs contenus pédocriminels dans le téléphone du mis en cause.
Setal People - 19/09/2026 - 0 Commentaire
Sidiki Diabaté victime d’un malaise avant son concert à l’Accor Arena
Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille
08/09/2026 - 0 Commentaire
People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé
08/09/2026 - 0 Commentaire
Affaire Rox : la TikTokeuse de nouveau placée en garde à vue après son extraction de prison
08/09/2026 - 0 Commentaire
Kim Kardashian et Lewis Hamilton relancent les rumeurs avec une photo très complice
18/07/2026 - 0 Commentaire
Revue de presse
Revue de presse - 23/09/2026 - 0 Commentaire
REVUE DE PRESSE RFM AVEC MAMADOU MOUHAMED NDIAYE - 23 SEPTEMBRE 2026
Revue de Presse Wolof Zik FM : Mercredi 23 Septembre 2026 ! avec Mantoulaye Thioub Ndoye
23/09/2026 - 0 Commentaire
Revue de Presse en Français du Mercredi 23 Septembre 2026 avec Fabrice Nguema
23/09/2026 - 0 Commentaire
Revue de presse Ahmed Aïdara du Mercredi 23 Septembre 2026
23/09/2026 - 0 Commentaire
Vie de couple
Partager ce site
Radios en ligne
La PRESSE sur Setal








Hôpital Le Dantec : « Des agents ont développé des troubles psychiatriques »
