Setal.net

Nécrologie : Décès de Coumba Baldé, mère du lutteur Pokola


Le monde de la lutte sénégalaise est en deuil. Coumba Baldé, mère du lutteur Pokola, est décédée ce matin, a-t-on appris de sources proches de la famille. La nouvelle a rapidement suscité une vague d’émotion au sein du milieu de l’arène, où la défunte était connue pour sa discrétion et son soutien constant à son fils.

Coumba Baldé laisse le souvenir d’une femme profondément attachée aux valeurs familiales et respectée par tous ceux qui l’ont côtoyée. Son rôle de mère, de conseillère et de repère a été déterminant dans le parcours de Pokola, qui perd aujourd’hui l’un de ses plus grands soutiens.

Les messages de compassion se multiplient déjà sur les réseaux sociaux et au sein du monde sportif, témoignant de l’estime dont elle bénéficiait.

En ces moments difficiles, la rédaction adresse ses condoléances à la famille éplorée, aux proches et à l’ensemble des acteurs de la lutte.



Mardi 9 Décembre 2025 - 12:16





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site