Setal.net

Mort de Maleyni Sané à Rebeuss : voudrait-on faire porter le chapeau aux détenus ?

SETAL.NET - C’est ce que redoute le frère du détenu Pape Diokhané qui, depuis jeudi dernier, est en garde à vue au commissariat central de Dakar pour les besoins de l’enquête sur la mort de Cheikh Maleyni Sané.


Décédé le samedi 30 novembre des suites de blessures, Maleyni Sané a laissé derrière lui une équation à plusieurs inconnus sur le ou les auteur (s) de sa mort. Matons, policiers et gardes pénitentiaires se rejettent la faute. Seulement, de ces trois couches, la troisième semble être la plus vulnérable et à en croire Ibou Diokhané qui s'est confié à l'Observateur, c’est son frère à qui on veut faire endosser le crime dont les parents de la victime sont convaincus qu’il porte la signature des gardes pénitentiaires.

Pour l’heure, c’est le prévenu Pape Diokhané qui jusque-là, était le chef de la chambre 9 où le défunt a été logé qui est mis en cause. En effet, depuis jeudi dernier, il est en garde à vue au commissariat central de Dakar dans le cadre de l’enquête qui fait suite au décès mystérieux de Maleyni Sané.


Lundi 9 Décembre 2013 - 10:47





Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site