Setal.net

Enquête sur les biens présumés mal acquis: Les enquêteurs pistent Karim Wade dans les actions d’Abass Jaber à Transrail.

SETAL.NET – La Section de Recherche de la gendarmerie de Colobane continue de fouiller les anciens proches de Wade. Les hommes du capitaine Cheikh Sarr soupçonnent Karim Wade d’être entré dans la capitale de la société par le biais de son ami Jaber Abass.


Enquête sur les biens présumés mal acquis: Les enquêteurs  pistent Karim Wade dans les actions d’Abass Jaber à Transrail.
Coopératif  avec les pandores jusque là,  Abass Jaber  doit désormais éclairer ces derniers sur ses actions au niveau de Transrail. Des soupçons annoncent qu’il aurait servi de  relais à Karim pour entrer indirectement  dans le capital de Transrail après le départ  du concessionnaire canadien. Aujourd’hui, quelle est la part de Karim Wade dans ses actions ? D’ailleurs  d’après des sources l’entrée de Karim Wade  serait le motif du retrait de  Bara Tall du capital de  l’entreprise selon l’Observateur repris setal.net. Et pour rappel, le directeur de Jean Lefèvre avait acheté 40% des actions de Transrail avant de les céder à Jaber  Abass sous "l'influence" de Karim Wade.  Dece fait, Jaber avec  ses parts d’actions de  Canac/ Getmar devient le majoritaire  à hauteur de 95% dans le capital  de l'investissement.
 


Lundi 3 Décembre 2012 - 12:19





Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site