Setal.net

Enquête sur la gestion du PPIP : Le procureur encercle Aminata Niane

SETAL.NET - Quelques jours avant sa nomination comme conseiller spécial du président de la République, Aminata Niane a fait l’objet d’une enquête préliminaire diligentée par le Procureur de la République. Qui, selon Libération parcouru par Setal.net, a été chargée de faire la lumière sur la gestion du Projet de promotion des investissements privés (Ppip) logé à l’Apix que dirigeait Aminata Niane.


Enquête sur la gestion du PPIP : Le procureur encercle Aminata Niane
Aminata Niane qui vient d’être promue ministre conseiller aupres du chef de l’Etat, n’est pas sous le coup d’une seule enquête. En sus de l’affaire des biens mal acquis, elle est dans le viseur du procureur de la République qui vient d’ouvrir une enquête préliminaire pour faire la lumière sur sa gestion du Projet de promotion des investissements (Ppip). Libération de ce matin révèle la transmission de ce dossier au parquet est intervenue quelques jours seulement avant la nomination de l’ancienne directrice générale de l’Apix. Le journal de souligner un fait qu’il qualifie de cocasse : c’est à travers le Ppip que la banque mondiale finançait les prestations relatives aux audits lancés par l’Autorité de régulation des marchés publics (Armp).


Vendredi 21 Septembre 2012 - 10:05



Avis des Setalnautes

1.Posté par HP le 21/09/2012 12:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
NOUS SAURONS S'IL YA UNE VRAIE JUSTICE AU SENEGAL WALA......TIME WILL TELL SOON INCHALLA

2.Posté par Samba le 21/09/2012 12:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Laissons le temps au temps, justice se fera sinon son employeur se sera dédit car ayant promis au peuple une justice indépendante et transparente, ça c'était la campagne, maintenant il faut passer aux actes.

3.Posté par Si tel était le cas? le 21/09/2012 22:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je ne pense pas qu'il y'aura justice, les conclusions de l'enquêtes devraient venir avant la nomination. Si elle est coupable nous attendrons qu'une bonne gestion car ils ont tout planifier. J'ai peur que ce régime soit pire que le précédent.

4.Posté par Gana le 22/09/2012 08:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Dommage pour les sénégalais. Nous avions espoir en WADE et on connait la suite. Aujourd'hui c'est Macky qui perpétue son œuvre. Cette dame a été la source de toutes les erreurs de WADE et son fils. Elle était l'amie de la famille et les conseillé sur tous les forfaits faits aux sénégalais. Aujourd'hui, elle mérite une promotion. Dommage Macky, vous avez fait une grosse erreur de croire que ces éléments du régime de WADE pourront t'apporter quelques chose.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site