Des jeunes de deux (2) quartiers de Diourbel, au Sénégal, se sont livrés à une violente bataille rangée à cause d'une jeune fille. Des affrontements qui ont coûté la vie à un jeune homme et deux (2) blessés graves, actuellement admis aux urgences du Centre Hospitalier Régional Heinrich Lübke.
Les témoignages recueillis sur place ont indiqué qu'un habitant du quartier Ndar Fall s'était rendu dans le quartier Pikine à Diourbel pour rendre visite à une jeune fille. Cependant, le visiteur a été pris à partie par des jeunes du quartier et poignardé. Ces faits se sont déroulés dans la nuit du samedi au dimanche dernier, plongeant ainsi les deux quartiers dans une spirale de violence.
Pour venger cette agression sur l'un de leurs voisins, des jeunes du quartier Ndar Fall se sont mobilisés pour former une bande et ont fait irruption dans le quartier Pikine. La confrontation entre les deux groupes a été violente et tragique, entraînant la mort de K.C, un élève en classe de seconde au lycée Cheikh Ahmadou Bamba de Diourbel. Grièvement blessés, deux autres individus ont également été admis aux urgences de l'hôpital régional.
Les forces de l'ordre ont rapidement été alertées et les éléments du commissariat central de Diourbel ont été déployés sur les lieux du crime. Une enquête a été ouverte, ce qui a permis l'arrestation de huit (8) personnes impliquées dans cette bataille rangée.
Parmi les personnes arrêtées figure le présumé meurtrier, âgé de seulement 17 ans, surnommé « Chinois ». Ce dernier a été conduit dans les locaux du commissariat central de Diourbel pour être entendu. Au total, huit individus, dont deux jeunes du quartier Ndar Fall et six autres du quartier Pikine de Diourbel, sont actuellement en détention dans les locaux de la police.
Diourbel : Un jeune homme tué lors une bataille rangée
Mardi 18 Juillet 2023 - 13:36
Dans la même rubrique :
Médina : un vaste réseau de faux documents administratifs démantelé, plusieurs milliards perdus par le Trésor public
- 09/05/2026
Asthme, hypertension, apnée sévère : Mamina Daffé obtient une liberté provisoire pour raisons médicales
- 09/05/2026
Setal People - 11/04/2026 - 0 Commentaire
MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES
Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine
11/04/2026 - 0 Commentaire
Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni
10/04/2026 - 0 Commentaire
Bamba Toure : l’architecte de l’influence et des réseaux au cœur des grandes ambitions du Sénégal
08/04/2026 - 0 Commentaire
Affaire Mame Dior : le juge écarte la détention et impose un bracelet électronique
04/04/2026 - 0 Commentaire
Revue de presse
Revue de presse - 30/04/2026 - 0 Commentaire
Revue de Presse du 30 Avril 2026 avec Mantoulaye Thioub Ndoye
Revue de Presse du 30 Avril 2026 avec Fabrice Nguema
30/04/2026 - 0 Commentaire
REVUE DE PRESSE RFM AVEC EL HADJ ASSANE GUEYE - 29 AVRIL 2026
30/04/2026 - 0 Commentaire
Revue de Presse en Français du Lundi 20 avril 2026 avec Fabrice Nguema
20/04/2026 - 0 Commentaire
Vie de couple
Partager ce site
Radios en ligne
La PRESSE sur Setal








