Setal.net

Afrobasket féminin : Sénégal – Mozambique (76-67) : Deux sur deux pour les Lionnes


Afrobasket féminin : Sénégal – Mozambique (76-67) : Deux sur deux pour les Lionnes
1er quart temps


2e quart temps


3e quart temps


4e quart temps


Les Lionnes enchaînent avec un deuxième succès en autant de sorties après la victoire, ce samedi soir, contre le Mozambique (76-67). Expéditives pour leur entrée en lice face à la Guinée (105-39) , les filles de Moustapha Gaye ont eu plus de mal à se défaire de leurs adversaires du soir.

Pourtant très à l'aise au terme de la première période (48-25), le Sénégal se fait bousculer lors du troisième quart temps et voit son avance fondre. Une révolte qui permet au Mozambique de revenir dans la partie (57-46). Toutefois, il y a eu plus de peur que de mal car les Lionnes ont eu les épaules assez larges pour ne pas céder dans le dernier quart. Au final, elles s'imposent avec 9 points d'écart (76-67) et montrent une nouvelle fois qu'elles ont du répondant.



Dimanche 20 Août 2017 - 09:55





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site