Setal.net

Ministère des Sports : Khady Diène Gaye, la grosse déception de Baba Tandian


Ministère des Sports : Khady Diène Gaye, la grosse déception de Baba Tandian
L’ancien président de la Fédération sénégalaise de basket-ball (FSBB) Baba Tandian se dit déçu par l’actuelle ministre des Sports, Khady Diène Gaye. «Depuis qu’elle est là, rien n’a bougé. […] J’attendais vraiment un changement radical, et très vite, ce qui n’est pas le cas», lâche-t-il dans un entretien paru ce mercredi 9 avril dans Enquête.
 
 
 
Pourtant, fait-il remarquer, Tandian nourrissait beaucoup d’espoir avec la nomination de Khady Diène Gaye à la tête du sport sénégalais. «Nous avons sauté de joie en espérant, en croyant, en imaginant que cette fois-ci, la première fédération qu’elle va nettoyer, d’abord, c’est le basket qu’elle maîtrisait», a rembobiné l’ancien patron du basket sénégalais.
 
 
 
Insistant sur la FSBB, particulièrement son président, ce dernier de poursuivre : «On a l’impression, de plus en plus, qu’aujourd’hui, Babacar Ndiaye est en train même de se cimenter au niveau de la fédération de basket. Ce qui est inadmissible et inacceptable. Franchement ce qui n’est pas ce qu’on attendait de l’actuel ministre des Sports.»


Jeudi 10 Avril 2025 - 09:57





Setal People - 20/01/2026 - 0 Commentaire

Keur Massar : Sadio Mané immortalisé aux Parcelles Assainies Unité 5

CAN 2025 /Après le sacre historique du Sénégal : Sadio Mané dévoile pour la première fois le visage de sa fille

20/01/2026 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

10/12/2025 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site