Setal.net

Afrobasket 2021 : Boniface Ndong félicite les Lions et alerte…


Afrobasket 2021 : Boniface Ndong félicite les Lions et alerte…
mpressionnant en phase de poule avec trois victoires en autant de matches, le Sénégal s'apprête à jouer le second tour de la CAN de l'AfroBasket 2021 avec un moral au beau fixe. 
 
 
Vainqueurs (93-55) de l'Ouganda en ouverture, les Lions ont ensuite dominé (104-93) le Soudan du Sud avant d'écraser le Cameroun (98-65). Après ce beau parcours dans le groupe D, le coach sénégalais, Boniface Ndong, félicite ses joueurs et les alerte pour le tour suivant. 
                                                                                       
 
"On a fait de bons matchs. Je pense que nous avons joué avec une mentalité solide. Un match n'est jamais facile. Je félicite l'équipe mais le travail vient de démarrer. À ce niveau toutes les équipes se valent", avise le technicien sénégalais. 
 
En quart, les Lions feront feront face au vainqueur du match Angola-Egypte, le 1er septembre prochain à 16h.


Lundi 30 Août 2021 - 08:09





Setal People - 14/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire

USA : Paris, la fille de Michael Jackson raconte les ravages de la drogue sur son nez

14/11/2025 - 0 Commentaire

Guerre des mots entre l'ex-couple: No Face se lâche et annonce des preuves, Mia Guissé réplique puis supprime son message

28/10/2025 - 0 Commentaire

Héritage de Michael Jackson : ses enfants touchent 4 millions de dollars par an

27/10/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site