Setal.net

Affaire du navire de guerre arraisonné : L’ancien DGSN libre, ainsi que les autres sénégalais !

SETAL.NET - L’ancien Directeur général de la sûreté nationale,(DGSN) le commissaire Amadou Moustapha Sarr dit « Toto » placé en garde à vue suite à l’affaire du bateau arraisonné sous les eaux maritimes sénégalaises sans autorisation et été libéré hier.


Affaire du navire de guerre arraisonné : L’ancien DGSN libre, ainsi que les autres sénégalais !

L’étau se desserre t-il  entre  La Police et la Gendarmerie suite à l’arrestation  de l’ancien DGSN, Amadou Moustapha Sarr dit « Toto » ? Toute porte à le croire puisque, ce dernier impliqué puis placé en garde à vue dans l’affaire du bateau de « guerre » qui naviguait dans les eaux maritimes sénégalaises a été simplement libéré hier selon Libération, ainsi que les autres sénégalais qui ont  été placé aussi en garde à vue.

Un rebondissement qui surgit à seulement moins de 24 heures après son arrestation suivi de la menace brandie par les flics, de déterrer un « dossier explosif », si leur collègue n’est pas libéré, considérant que ce dernier n’est pas n’importe qui dans la coopération des corps paramilitaires « une institution ».

Hier, le ministre de l’Intérieur le Général Pathé Seck a convoqué une réunion dans ce sens, qui certainement a abouti à ce scénario au grand bonheur des uns et des autres. Quant aux autres personnes, des britanniques qui étaient dans le navire, ils ont été placé sous mandat de dépôt.

Pape Diattao Badji

Vendredi 14 Juin 2013 - 11:08





Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site