Le leader de Door doraat(Zoss) a encore pris le dessus sur son tonitruant adversaire Gouye-gui. A peine que l’arbitre siffla le coup d’envoi, les deux lutteurs se balancèrent leurs mains.
Evidemment, ce sont leurs paumes et doigts respectifs, sous-tendus par leurs avants bras, biceps et triceps qui faisaient le reste, non sans se regarder les yeux dans les yeux. Devant l’œil attentionné, de l’arbitre, Zoss se saisit du doigt gauche de son adversaire avant de l’écraser.
La blessure était visiblement insupportable tellement que Gouye-gui se tordait de douleurs. Après un passage chez le médecin, ce dernier sur décision médicale rassure de l’incapacité de Gouye-gui à continuer le combat. C’est avec ces entrefaites que l’arbitre n’a pas mis de temps pour donner une victoire de la ruse, une victoire d’un doigt à Zoss devant un grand public.








Renforcement de la sécurité nationale : Le président Donald J. Trump restreint et limite davantage l’entrée de ressortissants étrangers pour protéger la sécurité des Etats Unis
