Setal.net

Qui pour gérer le football sénégalais ?

SETAL.NET – Après le débâcle du samedi, le mot d’ordre des sénégalais est la démission des fédéraux et l’entraineur Joseph Koto. Aujourd’hui, selon El Hadji Diouf seul Pape Diouf ancien président de l’OM peut nous tirer d’’affaire de l’amateurisme.


Qui pour gérer le football sénégalais ?
« Il faut mettre notre football  entre les mains  de Pape Diouf (ancien président de  l’Olympique de Marseille) si  on veut gagner quelque chose. Pensez vous  que si Pape Diouf  était ministre  des sports ou président  de la fédération, l’arbitre  oserait siffler  un penalty  pareil.  Pour apaiser la colère des sénégalais, il faut limoger cette fédération.  Si le football sénégalais  est en retard aujourd’hui, c’est parce que les dirigeants ne sont pas bon. Ces dirigeants amateurs et tocards n’ont que  les résultats qu’ils méritent. Le public devrait s’en prendre à la fédération et non aux supporters ivoiriens. Il faut féliciter la Côte d’Ivoire qui mérite  amplement sa victoire », a fait savoir El Hadji Diouf dans L’Observateur.


Lundi 15 Octobre 2012 - 15:13





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site