Setal.net

Promotion des minimes et benjamins Ouakam ouvre le bal

La cérémonie de lancement des navétane minimes et benjamins s’est tenue samedi dans le nouveau stade municipal de Ouakam. Initiateur de cette compétition et promoteur de cette nouvelle infrastructure sportive dont la construction a démarré en novembre 2011, Amadou Ly juge que l’organisation de ce tournoi constitue une marque de reconnaissance aux enfants de la localité. Ces derniers, selon lui, se sont investis pour remblayer le terrain abritant le stade municipal. Ainsi, les 14 équipes de la zone 5 du village lébou vont se mesurer entre elles durant dix jours avant l’ouverture des classes.


Promotion des minimes et benjamins Ouakam ouvre le bal
Mais le promoteur vise aussi à travers cette compétition à éduquer les enfants. «Nous voulons tenir un langage d’éducation pour qu’il n’y ait pas de violence lors des matchs. Investir sur les enfants, c’est investir dans le futur», a indiqué Amadou Ly qui refuse de révéler la somme investie pour l’organisation de cette compétition. «Je ne veux entrer dans les détails du coût financier», reconnaît le promoteur qui promet d’organiser ce tournoi chaque année.
Disposant d’un complexe commercial, le stade municipal d’une capacité de 5 000 places, dont les gros travaux sont quasiment bouclés, va disposer d’un gazon synthétique, informe Amadou Ly. Qui révèle qu’il a des partenaires turcs qui sont prêts à s’engager pour la construction de stades dans les différentes communes de ce pays.

source Lequotidien.sn


Lundi 16 Septembre 2013 - 18:40



Avis des Setalnautes

1.Posté par CASSE CASSE le 17/09/2013 11:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
TRES BELLE INITAITIVE BON COURAGE

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site