Setal.net

Pavillon spécial : Farba Ngom auditionné


Pavillon spécial : Farba Ngom auditionné

Son état de santé fragile ne permettant pas son extraction, l'ancien député-maire des Agnam, Farba Ngom, a été entendu ce jeudi au Pavillon Spécial, souffle Les Échos. La même source croit savoir que son audition fait suite à la plainte qu’il a déposée contre le journal Wal fadjri Quotidien et le professeur Meïssa Babou.

Le procureur de la République a confié l'affaire à la Brigade de recherches de Faidherbe, dont les enquêteurs se sont déplacés jusqu'au lieu de détention pour recueillir le témoignage du plaignant.

Farba Ngom a confirmé les termes de sa plainte. Il accuse le quotidien du groupe fondé par feu Sidy Lamine Niasse de diffamation, après que le journal a affirmé, dans son édition du 13 octobre, qu’il serait propriétaire de « 251 parcelles issues des lotissements », « 29 titres fonciers situés dans la commune de Ngor-Almadies » et « terrains localisés au Burkina Faso, au Bénin, en Côte d'Ivoire et au Togo ».

L’enquête suit son cours. Selon le journal, toutes les personnes visées seront entendues dans les prochains jours, avant que le rapport ne soit transmis au maître des poursuites. 


Bamba Toure

Vendredi 14 Novembre 2025 - 08:37





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site