Setal.net

Oumou Khayri Thiam après la ½ gagnée contre le Mozambique : « En finale nous allons venir avec la rage de vaincre »


Oumou Khayri Thiam après la ½ gagnée contre le Mozambique : « En finale nous allons venir avec la rage de vaincre »
Le Sénégal  a battu le Mozambique par 20 points d’écarts en ½ finale de l’Afro basket féminin. Une victoire qui leur ouvre la porte à la finale, même si ce fut un match très intense, a dit Oumoul Khayri Thiam en conférence de presse d’après match. 
« On attendait pas moins d’une demi finale. Et le Mozambique c’est une très grande équipe. On les avait rencontrés en poule mais elles ont de grandes joueuses, très tactiques aussi. On les a battu, on a tout donné ». 
Sur l’écart de 20 points contre le Mozambique, l’arrière des Lionnes de rappeler cependant que le Nigéria est une autre équipe, donc un autre match. 
« Cet écart ca donne un plus au mental, mais nous sommes contents de les avoir battu. Mais demain, le compteur repart a zéro, on va regarder ce que l’on va faire et voir comment aborder la finale, c’est une différente équipe ». 
« Nous allons venir concentrer, ce sera un différent match. Nous allons venir avec la rage de vaincre. Notre objectif  est de garder le titre. On sait qu’elles ne vont rien lâcher. On va mettre les bouchées double de notre côté. Respecter les consignes et jouer en équipe, mettre nos atouts en arguments et voir ce que cela va donner » a-t-elle conclu. 


Dimanche 27 Août 2017 - 07:53





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site