Setal.net

Ndèye Fatou Blondin Diop : «Aar Li Ñu Bokk va reprendre du service»


Ndèye Fatou Blondin Diop : «Aar Li Ñu Bokk va reprendre du service»
La plateforme citoyenne Aar Li Ñu Bokk mise en place depuis le scandale Petro-Tim va reprendre du service. «Nous allons aller vers une assemblée générale pour redéfinir les contours de la lutte. Nous allons ressortir dans les rues de Dakar pour reprendre la mobilisation qui est en berne depuis un bon moment», a révélé l’ex-ministre Ndèye Fatou Blondin Diop.

Elle s’offusque de la léthargie de la plateforme et donne la solution pour sa redynamisation. «C’est à nous de faire le travail d’information et d’aller vers les populations. Nous devons sortir des réseaux sociaux. Nous devons nous nous renouveler en faisant de la bonne communication», a-t-elle déclaré, ce dimanche, à Grand Jury de la Rfm


Lundi 18 Novembre 2019 - 05:39





Setal People - 30/05/2026 - 0 Commentaire

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire

Bamba Toure : l’architecte de l’influence et des réseaux au cœur des grandes ambitions du Sénégal

08/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site