Setal.net

Les ministres, une indemnité de 1.000.000 FCFA

SETAL.NET-Les ministres sont bien traités en matière d’indemnités, selon le décret revalorisant les fonctionnaires de l’Etat.


Les ministres, une indemnité de 1.000.000 FCFA
Si les enseignants se sentent lésés sur ce décret qu’ils ont appelé, le « décret de la honte », les ministres du gouvernement eux sont à l’abri. En effet, le Directeur de cabinet du président de la République, le secrétaire général de la Présidence de la République, le secrétaire général du gouvernement, le Premier président de la Cour suprême, le procureur général près la Cour suprême, le médiateur de la République, entre autres agents de l’Etat ont vu leur indemnité de logement relevée à 1.000.000 FCFA. Les agents de la catégorie A bénéficient de 700.000 FCFA. Cette catégorie concerne le Grand chancelier de l’ordre du Lion, les Délégués généraux, le Directeur général du Bureau opérationnel de suivi du Plan Sénégal émergent, les commissaires généraux d’Etat, les contrôleurs financiers entre autres.


Samedi 18 Avril 2015 - 11:24





Setal People - 30/05/2026 - 0 Commentaire

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire

Bamba Toure : l’architecte de l’influence et des réseaux au cœur des grandes ambitions du Sénégal

08/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site