Setal.net

Législative 2022/ Louga : Mimi Touré, tête de liste BBY, loue la bravoure d’Aminata Mbengue Ndiaye


Législative 2022/ Louga : Mimi Touré, tête de liste BBY, loue la bravoure d’Aminata Mbengue Ndiaye
La tête de liste de BBY, Aminata Touré, a rendu un vibrant hommage à Aminata Mbengue Ndiaye, Présidente du Haut Conseil des Collectivités Territoriales. Lors de l’étape de Louga, elle a qualifié cette dernière de femme vaillante et de modèle d’engagement et de leadership pour les femmes sénégalaises.

En plus du maire de la Ville de Louga, le ministre Moustapha Diop, le meeting d’étape de Benno Bokk Yaakaar à Louga, qui s’est déroulé devant une foule enthousiaste, a enregistré la présence de tous les maires du département.

Ainsi, il a été constaté un vent d’unité dans les rangs de la coalition présidentielle qui était partie en rangs dispersés aux dernières élections législatives. Et, il a été noté l’investiture d’un jeune cadre du nom de Demba Ka de la commune de Keur Momar Sarr.


Mercredi 13 Juillet 2022 - 10:11





Setal People - 20/01/2026 - 0 Commentaire

Keur Massar : Sadio Mané immortalisé aux Parcelles Assainies Unité 5

CAN 2025 /Après le sacre historique du Sénégal : Sadio Mané dévoile pour la première fois le visage de sa fille

20/01/2026 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

10/12/2025 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site