Setal.net

Afrobasket 2021: AND sélectionnée puis recalée, à quoi joue Moustapha Gaye?

C’est une décision bizarre que le sélectionneur national des Lionnes du Basketball vient de prendre. En effet, trois jours après la publication de sa liste des 12 joueuses qui devraient prendre part à l’Afrobasket 2021, prévu au Cameroun, du 17 au 26 septembre, il est revenu sur un de ses choix. Il a fait sortir l’intérieur de l’Iseg, Anne Française Diouf qui a été remplacée par Maimouna Diarra, renseigne le communiqué de la FSBB dont Leral a copie.


Afrobasket 2021: AND sélectionnée puis recalée, à quoi joue Moustapha Gaye?
"Le sélectionneur national Moustapha Gaye a procédé aujourd’hui à un réaménagement de l’effectif. A cet effet, la joueuse Maimouna Diarra a été rappelée dans l’effectif à la place d’Anne Françoise Diouf. Il explique ce réaménagement par un déséquilibre qu’il a senti au cours des dernières séances d’entrainement dans le secteur des intérieurs", relève-t-on dans le communiqué.

Lequel poursuit: "Le sélectionneur national s’excuse auprès de la joueuse Anne Françoise Diouf et de sa famille. Il tient à rappeler que la joueuse Anne Françoise Diouf ne souffre d’aucune blessure et ce changement n’est motivé que par des raisons sportives", informe le document.


Samedi 11 Septembre 2021 - 09:23





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site