Setal.net

Youssou Ndour et Sidy Lamine Niasse dans le viseur de Wade

SETAL.NET - Le président Wade est convaincu que sa dégringolade est dû en partie à la presse. Du moins, a une partie de la presse dont les fers de lance sont Youssou Ndour et Sidy Lamine Niasse. Mais Wade compte leur faire payer leur trop plein d’indépendance. Il a décidé de lâcher le Fisc à leurs trousses. impitoyablement.


Youssou Ndour et Sidy Lamine Niasse dans le viseur de Wade
Le président Wade a une dent contre Youssou Ndour et Sidy Lamine Niasse. Ces derniers doivent surveiller leurs arrières car le candidat des Fal a décidé de leur mener la vie difficile s’il gagne les élections. Son arme, le fisc. C’est en tout cas ce que révèle le quotidien l’Observateur de ce jeudi. « Le palais qui croit à l’accointance nette et publique de ces groupes de presse avec le camp de Macky Sall, va leur faire payer leur volonté d’être au coté du peuple », renseigne l’Obs qui ajoute qu’ils ne seront pas les seuls à faire les frais de leur indépendance. Toutefois, les deux groupes de presse que sont Walfadjri et Futurs medias n’auront aucune marge de manœuvre. « L’autorité dit attacher du prix à l’exécution correcte de ses directives et recommandations », ajoute une haute autorité.

Bamba Toure

Jeudi 22 Mars 2012 - 12:01



Avis des Setalnautes

1.Posté par Wone le 22/03/2012 13:31 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Vraiment "ils sont aux cotés du peuple"?ces mercantis sont là,pour leur busness rien d'autre.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site