Setal.net

Vente de cartes : Le Ps à la peine, avec 0% dans certaines zones


Vente de cartes : Le Ps à la peine, avec 0% dans certaines zones

Le Parti socialiste, qui a démarré la vente de ses cartes de membre depuis février  dernier, rencontre des difficultés. Le taux au niveau national est seulement de 37%, informe le porte-parole du parti, Abdoulaye Wilane, repris par Vox Populi. Les socialistes sont donc loin des 75% requis pour un renouvellement des instances.

Wilane relève de fortes disparités. «Il y a des endroits où ils (les responsables) sont à 90%, d’autres n’ont que 4% et même zéro, ou en tout cas, ils n’ont pas fait la remontée», précise le porte-parole des Verts. Qui signale qu’à Dakar, les choses trainent.

Une situation que le maire de Kaffrine attribue à «l’excès de vigilance» de certaines coordinations qui, craignant d’être infiltrés, trie les militants.



Lundi 30 Juillet 2018 - 10:14





Setal People - 30/05/2026 - 0 Commentaire

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire

Bamba Toure : l’architecte de l’influence et des réseaux au cœur des grandes ambitions du Sénégal

08/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site