Le BBY a misé sur cette grande actrice de développement qui s'est illustré par des actes de hautes portées et à connotations Citoyennes .
Discrète mais efficace Coumba participe de façon active et désintéressée à l'essor de sa ville natale .
Tantôt dans la santé, tantôt dans l'éducation avec l'érection d'un centre de formation professionnelle SELLY YA INSTITUT qui participe à la capacition des jeunes en coupe et couture , en informatique , électricité bâtiment etc.
Les consultations gratuites qu'elle initie à Diourbel , les dons de médicaments, l'appui aux Daras entre autres activités font d'elle une militante convaincue de la chose sociale .
Les différents actes posés ont fini de la rendre célèbre dans la cité du Baol au point qu'elle se voit nominée au poste de Haut conseil des collectivités territoriales.
Par ailleurs Présidente du mouvement Horizon 2035 elle avait toujours soutenu les actions du Président bien que n'ayant aucun poste de responsabilité.
Cerise sur le gâteau elle va hériter de ce poste stratégique qui lui permettra d'être plus efficace dans ces actions salvatrices au service des populations.
Diourbel tient sa mère Thérèsa.







Le Pur en crise : Serigne Moustapha Sy convoque une réunion pour le 2 février prochain
