Setal.net

Une journal 24 heures : Le GRAPHE s'indigne


Une journal 24 heures : Le GRAPHE s'indigne
Le journal 24 heures de ce Samedi 22 octobre 2022, a titré en « une centrale » une information relative à une question de candidature pour laquelle, il a cité injustement et sans préavis les noms des animateurs de la plateforme de communication des alliés de la première heure(GRAPHE) que sont Mohamed Moustapha Diagne, Abdoulaye Faye, Salif Badji et Magatte Ngom. Le groupe des alliés s'insurgent contre cette manière cavalière d’informer, qui bafoue la déontologie et les règles de l’information juste et vraie. En conséquence, nous exigeons de ce journal une rectification sur la même forme dans sa toute prochaine parution. par ailleurs,il trouve que cette polémique sur les questions de candidatures est prématurée et malsaine en ce sens qu'elle occulte l’interêt du débat sur l’économie et le social. Et préfèrent attendre le moment opportun pour dévoiler leur position sur les candidatures de 2024.


Samedi 22 Octobre 2022 - 19:15





Setal People - 30/05/2026 - 0 Commentaire

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire

Bamba Toure : l’architecte de l’influence et des réseaux au cœur des grandes ambitions du Sénégal

08/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site