Setal.net

Rattachement : La Gendarmerie enfin au ministère de l’Intérieur?

SETAL.NET-De sources reprises ce matin par nos confrères de la Tribune, le projet de rattachement de la Gendarmerie nationale au ministère de l’Intérieur se concrétise.


Rattachement : La Gendarmerie enfin au ministère de l’Intérieur?
Le projet de rattachement de la Gendarmerie nationale, jusque là, aux commandes du ministère des Forces Armées avait été évoqué il ya de cela, moins de deux mois. C’est le ministre de l’Intérieur Abdoulaye Daouda Diallo qui en le précurseur. Ceci dans le but d’harmoniser les forces de sécurité en guise parvenir à un commandement unifié. Un projet que certains hauts gradés de ce corps n’auraient pas accepté. Mais ce matin, il nous revient, selon nos confrères du Groupe D Média que la mesure est désormais dans une bonne voie. En effet, des hauts gradés de ce corps d’élite auraient changé d’avis, et auraient même validé la mesure.


Vendredi 24 Avril 2015 - 08:31





Setal People - 30/05/2026 - 0 Commentaire

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire

Bamba Toure : l’architecte de l’influence et des réseaux au cœur des grandes ambitions du Sénégal

08/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site