Setal.net

Pape Sagna Mbaye « Ce ne sont pas des … »

SETAL.NET - Attaqué par les agents municipaux de Pikine, Pape Sagna Mbaye maire de cette localité a apporté sa réplique. Selon lui, ces derniers ne sont point des agents de sa mairie.


Pape Sagna Mbaye « Ce ne sont pas des … »
« Le maire ne s’engage pas dans un débat de caniveaux. Pour ce  qui est  de la plainte d’Ibrahima Diop, secrétaire général  du syndicat des agents municipaux de  la ville de Pikine  affilés  à la Cnts, j’ai pas de problèmes  à ce propos », fait –il comprendre dans Walf Grand Place. Et de poursuivre « Ce ne sont pas des travailleurs de la ville de Pikine, mais  plutôt  Ibrahima Diop avec ses 20 agents  contractuels. Ils ont fait  leur sit-in, c’est  leur droit que je respecte »                        


Mardi 23 Octobre 2012 - 09:27





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site