Setal.net

PDS : Me Wade sous pression


PDS : Me Wade sous pression
La Cour suprême a invalidé la composition du bureau de la Fédération des femmes du PDS. Ce verdict rend nul et sans effet la décision du secrétaire général dudit parti, Me Abdoulaye Wade, portant Fatou Sow à la tête de la structure, au détriment de Woré Sarr.
 
 
 
Quelques jours après avoir obtenu gain de cause, Hawa Abdoul Bâ, qui avait attaqué la décision du pape du Sopi devant la Haute juridiction, demande l’élection d’un bureau des femmes de la formation libérale. «Nous réclamons la convocation d’une nouvelle Assemblée générale en vue d’une nouvelle élection pour le bureau de la Fédération des femmes du PDS, plaide-t-elle dans des propos tenus en conférence de presse, ce mercredi, et repris par Le Soleil.
 
 
 
Hawa Abdoul Bâ de poursuivre : «Nous sommes des candidates spoliées d’un processus biaisé et antidémocratique, regrette. Pour nous, le bureau actuel des femmes, dirigé par Fatou Sow, est désormais illégitime.»
 
 
 
Face aux journalistes, la pro-Woré Sarr auteur de la plainte était en compagnie des autres femmes du PDS qui supportent la responsable libérale déchue.

Bamba Toure

Jeudi 19 Juin 2025 - 14:19





Setal People - 14/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire

USA : Paris, la fille de Michael Jackson raconte les ravages de la drogue sur son nez

14/11/2025 - 0 Commentaire

Guerre des mots entre l'ex-couple: No Face se lâche et annonce des preuves, Mia Guissé réplique puis supprime son message

28/10/2025 - 0 Commentaire

Héritage de Michael Jackson : ses enfants touchent 4 millions de dollars par an

27/10/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site