SETAL.NET-Mamadou Lamine Massaly sera jugé, ce mardi, par le tribunal des flagrants délits de Dakar. Le même tribunal qui lui avait accordé la liberté provisoire avant que le parquet ne s'oppose à sa libération en interjetant appel. Ses avocats espèrent qu'il recouvre la liberté car il n'a que trop duré à la chambre 14 de la Maison d'arrêt de Rebeuss où il loge depuis le 27 février dernier.
Il avait été inculpé par le Procureur de la République pour outrage et diffamation à l'encontre de la gendarmerie avant d'être placé sous mandat de dépôt.
Trois jours plus tard, il avait obtenu une liberté provisoire, décidée par le juge du tribunal des flagrants délits de Dakar. Mais le procureur de la République avait automatiquement interjeté appel, le clouant ainsi en prison.
Seneweb.com







Le Pur en crise : Serigne Moustapha Sy convoque une réunion pour le 2 février prochain
