Setal.net

Moustapha Diakhaté dénonce l'attribution de la gestion de l'autoroute à péage à la Senac


Moustapha Diakhaté dénonce l'attribution de la gestion de l'autoroute à péage à la Senac
SETAL.NEG-Invité de l'émission Objection sur la radio Sud FM, le président du groupe parlementaire de Benno Bokk Yaakar n'a pas été tendre avec la Senac. 
Selon Moustapha Diakhaté : "La Senac gagne des milliards sur le dos des sénégalais pour une autoroute à péage qui est aujourd'hui la source de plusieurs problèmes. Le défaut d'éclairage est scandaleux". Pour cela, il croit dur comme fer que « l’attribution de l’autoroute à péage à la Senac, une société française, est un scandale ». Et Moustapha Diakhaté de décrier le mutisme de l'Assemblée nationale surla question, rappelant avoir été l'initiateur de plusieurs demandes d'enquête parlementaire restées sans suite. 
Moustapha Diakhaté récuse la signature en catimini du contrat avec la Senac, opérée par l'ancien président Abdoulaye Wade... 


Lundi 19 Octobre 2015 - 08:01





Setal People - 30/05/2026 - 0 Commentaire

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire

Bamba Toure : l’architecte de l’influence et des réseaux au cœur des grandes ambitions du Sénégal

08/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site