Setal.net

Marche du Pds : Toussaint Manga échoue et accuse le préfet.

SETAL.NET –Le secrétaire général de l’Ujtl Toussaint Manga a échoué dans sa volonté de battre le rappel des troupes pour la marche d’hier. Le Docteur en médecine n’a rien trouvé que d’accuser le préfet.


Marche du Pds : Toussaint Manga échoue et accuse le préfet.
Toussaint Manga  SG du MEEL a trouvé un alibi pour justifier l’échec de la marche d’hier. Selon lui, le préfet est le responsable. « Le préfet n’est pas  sérieux dans son travail. C’est la première fois que nous organisons  une marche, nous acceptons  de libérer l’axe Ucad-Rond Point Médina », a fustigé le Secrétaire général dans l’Observateur repris par setal.net. 


Jeudi 1 Août 2013 - 14:43





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site