Setal.net

Mairies et régies publicitaires : Tanor Dieng en sage

SETAL.NET-Le Secrétaire général du Parti socialiste(PS), Ousmane Tanor Dieng, a invité hier tous les maires, en croisade contre les propriétaires des régies publicitaires.


Mairies et régies publicitaires : Tanor Dieng en sage
La réunion du Secrétariat exécutif du Parti socialiste (PS) a servi de Tribune hier à Ousmane Tanor Dieng pour donner son avis sur le rapport tendu ces derniers jours entre certains maires socialistes de Dakar et des responsables des régies publicitaires. Ousmane Tanor Dieng a salué l’esprit de Solidarité des maires. Toutefois, il leur a demandé d’être raisonnables et républicains. Et de ne pas prêter le flanc. En clair Tanor leur a demandé d’être républicain, en saisissant le préfet.OTD leur demander de privilégier le dialogue et le consensus.


Jeudi 2 Juillet 2015 - 13:58





Setal People - 30/05/2026 - 0 Commentaire

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire

Bamba Toure : l’architecte de l’influence et des réseaux au cœur des grandes ambitions du Sénégal

08/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site