Le Premier ministre, Mahammad Dionne a saisi l’occasion des rendez-vous républicains que la Convergence des cadres républicains (Ccr) a organisés ce samedi 9 janvier 2016, à Saly (Mbour), pour dire ses quatre vérités à ceux qui polémiquent sur la question des réformes institutionnelles annoncée par le Président Macky Sall, le 31 décembre dernier. Selon lui, il est inutile de créer une opinion publique sur cette question. « Non?! On n’acceptera pas la dictature de la pensée publique d’un certain groupe et souvent de personnes qui n’ont aucune éligibilité et qui n’obtiennent que 0,04 % aux élections, alors que le Président Macky Sall a été élu avec 65 % des voix. Donc, laissons lui définir la politique de la nation », a-t-il lancé.
Aussi, le chef du gouvernement a soutenu que pour eux, le Président Macky Sall « c’est la constance, la cohérence et l’équilibre ». Des qualités qui, selon lui, permettront de régler les problèmes des Sénégalais.
Sur le plan de la bonne gouvernance, Mahammad Dionne a précisé que son gouvernement n’a de leçon à recevoir de personne.







Sangalkam : 5 membres d’un gang armé, arrêtés pour vol de bétail
