Le Paris Saint-Germain connaît ses premières interrogations, Manchester United veut détruire Old Trafford, l’AS Roma a déjà trouvé son nouvel entraîneur, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.
Les premiers doutes du PSG
Hier soir, le PSG s’est imposé 1 à 0 sur le fil face à Gérone. La presse sportive revient sur le sujet ce jeudi matin. « Ouf, une boulette », titre L’Equipe ce matin. « Inoffensif puis maladroit, Paris a arraché une victoire de dernière minute sur une frappe de Nuno Mendes, relâchée dans son but par le gardien de Gérone », analyse le média français. « Par un trou de souris », ajoute Le Parisien, qui évoque le but de Nuno Mendes inespéré, dans les ultimes secondes. Randal Kolo Muani a dynamité l’attaque en sortie de banc et Ousmane Dembélé et Bradley Barcola, en manque de réussite, peuvent remercier Nuno Mendes. Une panne offensive sans conséquence pour les Parisiens, mais qui sème déjà le doute pour les prochaines échéances.
Manchester United veut tourner la page
En Angleterre, le Daily Mail parle de Manchester United qui envisage de démolir Old Trafford, son stade historique depuis 114 ans. L’objectif est de construire un nouveau stade de 100 000 places d’une valeur de 2 milliards d’euros. Le copropriétaire du club, Sir Jim Ratcliffe, espère finaliser ce dossier d’ici à la fin de l’année. La fin des travaux serait prévue autour de 2030. L’avis des fans des Red Devils, très attachés à leur enceinte mythique, et les finances seront déterminantes.
Changement express à la Roma
Ce jeudi matin, Bild a une petite pensée pour Mats Hummels, qui connaît déjà un changement d’entraîneur à l’AS Roma. Deux semaines après avoir posé ses valises, le défenseur allemand va déjà être dirigé par un nouveau coach. En effet, le club italien a viré l’entraîneur Daniele De Rossi, qui était arrivé en janvier dernier après le départ de José Mourinho. Le club n’a enregistré aucune victoire en quatre matchs de Serie A. Si les noms de Thomas Tuchel et d’Edin Terzic ont été cités hier en Italie, le successeur de DDR est finalement le Croate Ivan Juric.
Les premiers doutes du PSG de Luis Enrique, Manchester United veut détruire Old Trafford
Jeudi 19 Septembre 2024 - 11:36
Dans la même rubrique :
Setal People - 02/03/2026 - 0 Commentaire
Kiné Ndiaye Rose s'est fiancée : Entre or et millions, découvrez sa dot exceptionnelle
Keur Massar : Sadio Mané immortalisé aux Parcelles Assainies Unité 5
20/01/2026 - 0 Commentaire
CAN 2025 /Après le sacre historique du Sénégal : Sadio Mané dévoile pour la première fois le visage de sa fille
20/01/2026 - 0 Commentaire
La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs
10/12/2025 - 0 Commentaire
Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain
10/12/2025 - 0 Commentaire
Revue de presse
Revue de presse - 12/03/2026 - 0 Commentaire
Vie de couple
Partager ce site
Radios en ligne
La PRESSE sur Setal








Ligue des champions : Le Real corrige City, le PSG prend une bonne option, Bodø/Glimt surprend le Sporting Lisbonne
