Setal.net

La radio d’Aïda Mbodji dans le viseur de Daouda Diallo


La radio d’Aïda Mbodji dans le viseur de Daouda Diallo

Le ministre de l’Intérieur, Abdoulaye Daouda Diallo, a adressé le 26 mai dernier une correspondance au Conseil national de régulation de l’audiovisuel (Cnra). Il se plaint qu’Aïda Mbodji utiliserait les ondes de sa radio, Bambey Fm, pour nuire aux intérêts de l’État du Sénégal.

Et, selon La Tribune qui rapporte l’information dans son édition de ce vendredi, le ministre, évoquant un rapport du préfet du département, de citer deux cas : une descente de journalistes de la radio au service départemental de l’agriculture pour évoquer les prétendus difficiles conditions de travail sur place et l’appel à la révolte lancé par le directeur de la station à l’attention des impactés de l’autoroute Ila Touba.

Ces agissements, souligne Abdoulaye Daouda Diallo dans sa correspondance, reprise par La Tribune, interviennent depuis qu’Aïda Mbodji a été déchue de son poste de présidente du Conseil départemental de Bambey pour cumul de mandats. Une décision contre laquelle l’intéressée a déposé un recours.

Le directeur de Bambey Fm, Doudou Lamass Fall, interrogé par le journal a balayé toutes ces accusations. Il estime que, au contraire, sa radio « est la cible de certains hommes politiques » depuis le référendum du 20 mars pour lequel Aïda Mbodji a battu campagne pour le « Non ».



Vendredi 10 Juin 2016 - 12:47





Setal People - 18/07/2026 - 0 Commentaire

Kim Kardashian et Lewis Hamilton relancent les rumeurs avec une photo très complice

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

30/05/2026 - 0 Commentaire

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site