Setal.net

HCCT - Cheikh Abdou Mbacké Bara Doly invite les élus locaux à « manger l’argent des corrupteurs et à voter comme ils veulent »


HCCT - Cheikh Abdou Mbacké Bara Doly invite les élus locaux à « manger l’argent des corrupteurs et à voter comme ils veulent »
Pour les besoins d’élection du Haut conseil des collectivités territoriales, Cheikh Abdou Mbacké Bara Doly, membre de la « Coalition Alternative Patriotique », soupçonne une vaste corruption qui aurait démarré dans le département de Mbacké.  
Visiblement en colère, le chef religieux et coordonnateur de l’Alliance Bokk Gis-Gis, invite les élus locaux à ne pas refuser l’argent proposé. « Je leur demande de manger tout l’argent qui leur est proposé et de voter conformément à leurs principes et ambition. Nous avons appris et bien vérifié. De gros bonnets sont en train de distribuer de l’argent et de distiller des fausses informations. Maintenant, nous irons nous plaindre. Mais, pour autant, nous ne nous laisserons pas faire. Ce sera œil pour œil, dent pour dent ». Le Mbacké-Mbacké a aussi attaqué les députés de la mouvance présidentielle au niveau de Mbacké et Touba qui n’ont été, selon lui, d’aucune utilité pour les populations.


Lundi 29 Août 2016 - 05:44





Setal People - 20/01/2026 - 0 Commentaire

Keur Massar : Sadio Mané immortalisé aux Parcelles Assainies Unité 5

CAN 2025 /Après le sacre historique du Sénégal : Sadio Mané dévoile pour la première fois le visage de sa fille

20/01/2026 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

10/12/2025 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site