Setal.net

Graves révélations de Farba Ngom : "Quand Cissé Lô détournait 30 millions à..."


Graves révélations de Farba Ngom : "Quand Cissé Lô détournait 30 millions à..."
Rien ne va plus entre les députés Farba Ngom et Moustapha Cissé Lô. Aprés la sortie du président du parlement de la Cedeao, Ngom a dégainé son arme pour tirer sur lui. Dans l'émission "Faram Facce" de la Tfm, le maire des Agnams a chargé et accusé le premier vice-président de l'Assemblée nationale.

"Il dit qu'il est propre, qu'il est blanc comme neige, mais il avait détourné une somme de 30 millions dans une localité à Sar-sara, dans le département de Darou Mousty. C'est un marabout qui l'avait couvert", a déclaré le parlementaire de l'Apr, entre autres révélations.

"Il m'a une fois écrit une lettre pour me solliciter. Je lui ai donné de l'argent. Mais, je vais tout dévoiler, un jour", déballe Farba Ngom qui souligne que "Moustakha Cissé Lo est le plus sale des sales".

A l'en croire, son camarade de parti est en train de mettre une pression politique parce que son mandat à la tête du parlement de la CEDEAO arrive à terme.


Jeudi 12 Décembre 2019 - 07:50





Setal People - 30/05/2026 - 0 Commentaire

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire

Bamba Toure : l’architecte de l’influence et des réseaux au cœur des grandes ambitions du Sénégal

08/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site