Djiddah Thiaroye Kaw: Bataille rangée entre militants de Benno et de Wallu

Une bataille rangée a opposé les militants de la coalition Wallu du maire sortant libéral, Cheikh Dieng à ceux du candidat de Benno, Mamadou Guèye. Une banale histoire d’arbre de Noël, organisé par la Case des tout-petits de la commune et dont le parrain était Mamadou Guèye, est à l’origine de cette altercation.


Djiddah Thiaroye Kaw: Bataille rangée entre militants de Benno et de Wallu
Malgré la charte de la non violence initiée par le Cadre unitaire de l’Islam au Sénégal (Cudis) pour permettre aux Sénégalais d’assister à des élections locales apaisées, une bataille rangée a opposé les militants de la coalition « Wallu » du maire sortant libéral à ceux du candidat de BBY, Mamadou Guèye.

D’après "Walfadjiri", les deux groupes ont échangé des coups de poing, des jets de pierre et des pompes à gaz. N’eût été l’intervention très rapide des enseignants et des parents d’élèves, le pire allait se produire.

À l’origine, l’un des proches de Mamadou Guèye a parlé de ses réalisations et de sa volonté de construire des classes et un mur de clôture réclamés par les parents d’élèves. Des paroles qui ne semblent pas avoir plu aux proches du maire sortant, qui ont décidé de couper le son.

Des insultes et des coups de poing s’en sont suivis. Ce fut la débandade pour les parents d’élèves, les enseignants et les enfants. La police de Thiaroye qui s’est déplacée sur les lieux, a ouvert une enquête.


Mardi 28 Décembre 2021 - 09:19





Setal People - 23/05/2022 - 0 Commentaire

Rihanna a donné naissance à un petit garçon

Malaise à la TFM: Kouthia aurait claqué la porte (statut)

13/05/2022 - 0 Commentaire

Affaire Dubaï Porta Potty : la toile ressort cet affreux témoignage de Claire Bahi

08/05/2022 - 0 Commentaire

Dubaï Porta Potty: la grille tarifaire qui a fait flancher les influenceuses

08/05/2022 - 0 Commentaire

Argentine : Un ancien maillot de Maradona vendu à 5,5 milliards F Cfa !

05/05/2022 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site