Setal.net

Divergences dans les rangs de Benno Bokk Yaakaar

SETAL.NET - La coalition Macky2012 est-elle trop gourmande ? En effet, Macky Sall et ses alliés de la première heure veulent se tailler la part du lion lors des prochaines élections législatives. Mais ses amis de Benno Bokk Yaakaar n’ont pas la même appréhension de la chose.


Divergences dans les rangs de Benno Bokk Yaakaar
Le président nouvellement élu veut faire main basse sur l’Assemblée nationale en ayant une majorité absolue qui lui permettrait de mettre en œuvre son programme « Yonu Yokuté ». En effet, Macky Sall veut au moins avoir 90 députés sur les 150 que compte l’Assemblée nationale. Ce qui n’est pas dans les calculs de ses alliés de Benno Bokk Yaakaar. A les en croire, un tel schéma mettrait en péril la démocratie parlementaire et tuerait dans l’œuf toutes les contradictions autour des politiques économiques et sociales sur le point d’être appliquées par la majorité. C’est ce que nous apprend le quotidien Enquete survolé par Setal.net.


Samedi 14 Avril 2012 - 11:08





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site