Setal.net

Coups bas contre Wave : la Sonatel ignore le rappel à l’ordre de l’ARTP


Coups bas contre Wave : la Sonatel ignore le rappel à l’ordre de l’ARTP
Wave avait saisi l’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (ARTP) d’une plainte contre la Sonatel. L’opérateur de transfert d’argent qui a le vent en poupe se plaignait de coups bas de l’opérateur de téléphonie. Il lui reprochait concrètement de bloquer la connexion directe de son système et de limiter les transactions de vente de crédit téléphonique Orange via sa plateforme.

L’ARTP avait donné suite à cette requête. Le gendarme de secteur des télécommunications avait, en effet, demandé à la Sonatel «d’appliquer sans réserve les principes d’égalité de traitement et d’accès, de transparence et de non-discrimination, en accordant à Wave mobile money Sa les mêmes conditions que celles appliquées à ses filiales ou à ses associés, notamment Orange finances mobile, conformément à l’article 76 du Code des communications électroniques».

D’après Libération, qui donne l’information dans son édition de ce mercredi, la Sonatel a ignoré ce rappel à l’ordre de l’ARTP. Refusant, selon le journal, de rétablir


Mercredi 7 Septembre 2022 - 09:53





Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site