Setal.net

Chef de file de l'opposition : Birahim Seck parle d'un piètre débat, orchestré par la Commission politique pour divertir l'opinion


Chef de file de l'opposition : Birahim Seck parle d'un piètre débat, orchestré par la Commission politique pour divertir l'opinion
Le Coordonnateur du Forum civil, Birahim Seck a qualifié la polémique sur le chef de file de l'opposition de piètre débat savamment orchestré par la commission politique du dialogue national pour divertir l'opinion.

"Un piètre débat savamment orchestré par la Commission politique pour divertir et détourner l'opinion des vraies réformes institutionnelles dont le pays a réellement besoin. La démocratie et la stabilité du pays sont menacées par un mandat équivoque, une magistrature vacillante, une corruption étouffante, un parlement aphone, des institutions qui tangent et une administration inadaptée aux ambitions d'émergence du pays", a d'énoncé M. Seck. 

Il ajoute: "C'est en ce moment que des groupes jouent avec le devenir du pays. Une entente politicienne sur le dos du peuple ?
L'inaction du bureau du Comité de pilotage du dialogue national aussi joue un rôle déterminant dans cet exercice d'endormissement des autres Commissions dont le travail est important pour l'amélioration substantielle de la  gouvernance du Pays"


Samedi 5 Septembre 2020 - 08:56





Setal People - 20/01/2026 - 0 Commentaire

Keur Massar : Sadio Mané immortalisé aux Parcelles Assainies Unité 5

CAN 2025 /Après le sacre historique du Sénégal : Sadio Mané dévoile pour la première fois le visage de sa fille

20/01/2026 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

10/12/2025 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site