Setal.net

Bougane défend Pape Dibril Fall: " Il a le droit de ne pas s'aligner"


Bougane défend Pape Dibril Fall: " Il a le droit de ne pas s'aligner"
Dans son entretien accordé au quotidien l’Observateur Bougane Gueye Dany a évoqué la décision prise par Papa Djibril Fall de rester un député non inscrit.

«Il a le droit de ne pas s'aligner. On l'accuse d'être un "Macky-fils" pendant que l'autre bord ne fait rien pour entretenir des rapports corrects avec lui, alors il est logique qu'il ne choisisse ni l'un ni l'autre», estime Bougane Gueye Dany.

De son avis, être avec l'un ou l'autre ne fait pas d'un homme politique une personne bonne ou mauvaise. Et d’avertir : «Le jour où vous découvrirez les coulisses de l'arène politique, vous comprendrez que tout ce qui brille n'est pas de l'or».


Mardi 30 Août 2022 - 09:13





Setal People - 20/01/2026 - 0 Commentaire

Keur Massar : Sadio Mané immortalisé aux Parcelles Assainies Unité 5

CAN 2025 /Après le sacre historique du Sénégal : Sadio Mané dévoile pour la première fois le visage de sa fille

20/01/2026 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

10/12/2025 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site