Setal.net

Bok Gis-Gis pose ses conditions de dialoguer avec Macky


Bok Gis-Gis pose ses conditions de dialoguer avec Macky

Si le dialogue convoqué le 28 mai doit porter sur la crise scolaire, les grèves dans le secteur de la santé ou de l’enseignement supérieur, le chef de l’État devra faire sans le leader de Bokk gis gis Pape Diop. 

En tournée dans le sud du pays, l’ancien président de l’Assemblée nationale déclare : « Macky Sall est élu pour résoudre les problèmes, c’est à lui de trouver des solutions à ces problèmes. ». 

Par contre Pape Diop est parant, si les questions relatives à la tenue des élections sont inscrites au menu. Il dit : « Nous sommes pour un dialogue qui va concerner toutes les questions électorales. Il y a beaucoup de manquements dans le fichier. Il faut l’auditer. Il faut revoir la question du ministre de l’Intérieur qui organise les élections tout en battant campagne pour un camp. Nous sommes pour la mise en place d’une commission électorale vraiment indépendante. » 



Lundi 23 Mai 2016 - 09:42





Setal People - 20/01/2026 - 0 Commentaire

Keur Massar : Sadio Mané immortalisé aux Parcelles Assainies Unité 5

CAN 2025 /Après le sacre historique du Sénégal : Sadio Mané dévoile pour la première fois le visage de sa fille

20/01/2026 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

10/12/2025 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site