« J’ai hâte de retrouver l’arène, mes supporters ont tous envie que je recommence à gagner. Moi, aussi, j’ai envie de battre mon adversaire pour assurer mon retour. Il est temps que je recommence à gagner », a-t-il déclaré devant le public qui avait fait le déplacement pour également suivre la soirée de lutte simple dont la mise était de 10 millions francs Cfa. « Je n’ai pas besoin de nul, les amateurs et les supporters ne le veulent pas aussi. Donc, je dois m’imposer », a-t-il ajouté, rappelant que son père Doule Less a déjà battu les grands lutteurs de Fass, notamment le premier tigre de Fass Mbaye Gueye.
« Que le meilleur gagne »
« Que le meilleur gagne », a-t-il néanmoins soutenu. » Le plus fort, prêt physiquement et courageux, Dieu lui donnera la victoire », a analysé l’ancien roi des arènes. Balla Gaye 2 a par ailleurs souligné que tout
Guediawaye est confiant, tout comme la Casamance la région où il est originaire.
« Faire renaître la lutte »
L’enfant de Malifara (village situé à moins de 50 km de Sedhiou) a laissé entendre que c’est grâce à lui que la lutte va renaître. « C’est mon seule envie. Mon retour fera du bien à la lutte. Les choses vont changer », a-t-il assuré, indiquant qu’il aurait aimé affronter Gris Bordeaux ce dimanche même au stade Demba Diop puis le 1er janvier 2018, aux Etats-Unis.








Lac de Guiers 2 au tapis judiciaire : un an de prison, dont trois mois ferme et plus de 53 millions à rembourser
