Setal.net

Arcelor Mittal : Djibo Kâ réclame toujours une commission d’enquête

SETAL.NET-L’affaire Arcelor Mittal continue de saliver. L’ex ministre Djibo Kâ qui jusque là y voit une opacité avec l’arrêt des poursuites observées par le régime actuel, réclame une commission d’enquête.


L’ancien ministre Dibo Leity Kâ veut que l’affaire Arcelor Mittal soit tirée au clair. Le fondateur de l’Union pour le renouveau,(URD) rappelle que le régime de Me Wade avait belle et bien décidé de poursuivre en justice le métallurgiste qui avait unilatéralement décidé de rompre le contrat qui l’engageait avec l’ancien régime pour l’exploitation du minerai de la Falémé. Des poursuites abandonnées par Macky Sall en échange au versement de 75 milliards FCFA. L’ex ministre se plaint de l’opacité et réclame une enquête, informe l’Observateur.


Jeudi 26 Mars 2015 - 08:01





Setal People - 30/05/2026 - 0 Commentaire

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire

Bamba Toure : l’architecte de l’influence et des réseaux au cœur des grandes ambitions du Sénégal

08/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site