Setal.net

Alioune Badara Diop sur l’interdiction des marches de l’Opposition : « Le préfet n’est pas à la disposition d’un parti »

SETAL.NET - Plus d’une fois, les marches de l’opposition ont été interdites ou leur itinéraires changés par le préfet. Ceci, s’explique selon le préfet de Dakar.


Alioune Badara Diop sur l’interdiction des marches de l’Opposition : « Le préfet n’est pas à la disposition d’un parti »
Alioune Badara Diop qui s’est exprimé sur le sujet dans les colonnes de l’Obs rappelle aux politiciens que le préfet n’est pas à la merci d’un parti politique. Il précise qu’il est là pour l’intérêt de la République. « Quand le préfet interdit une marche, il est obligé de justifier sa décision. Car le demandeur peut saisir les autorités pour l’annulation de la décision. Quelque soit le parti politique, nous sommes obligés de voir les conditions dans lesquelles cette manifestation devra se tenir. Il ne faut pas oublier que la marche est une manifestation sur la voie publique, d’où l’utilité de réguler et d’organiser son déroulement », renseigne-t-il.

SETAL.NET, setalnet1@gmail.com

Samedi 31 Août 2013 - 11:08





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site