Setal.net

Abdoulaye Wade : "Je ne suis pas encore tombé"

Le candidat des Forces alliées pour la victoire (FAL 2012), Abdoulaye Wade, a appelé, jeudi à Kaolack (centre), les électeurs à lui renouveler leur confiance le 25 mars prochain, date du second tour de la présidentielle, soulignant qu’il ne voudrait pas laisser derrière lui des projets inachevés.


Abdoulaye Wade : "Je ne suis pas encore tombé"

Le président sortant, qui recevait des opérateurs économique dans la cour de la Chambre de commerce, d’industrie et d’agriculture de Kaolack (CCIAK), a invité ses compatriotes à le réélire afin qu’il puisse terminer les grands projets contenus dans un programme écrit depuis 1999.

‘’Tous les grands projets que je suis en train de faire construire sont contenus dans un programme conçu depuis 1999 et je suis le seul à pouvoir les terminer parce qu’ils nécessitent beaucoup de technicité et d’argent’’, a indiqué le candidat des FAL 2012.

‘’Si tout ce que j’ai accompli depuis 12 ans vous intéresse, alors confiez moi à nouveau les rênes du pays afin que je puisse poursuivre les chantiers entamés que personne d’autre ne peut dire qu’il pourra les achever’’, a exhorté le président sortant qui a demandé aux électeurs kaolackois d’approcher le score de 70% obtenu à Sédhiou au premier tour.

Me Wade a invité tous les abstentionnistes et les militants et sympathisants des candidats malheureux au premier tour d’aller remplir les urnes avec son bulletin le 25 mars prochain.

‘’Je reçois et discute, chaque jour jusqu’à des heures tardives, des responsables de partis d’opposition qui vont renforcer nos voix. Faites-en de même au niveau local, allez échanger et collaborer avec des responsables locaux de parti pour relever notre score au deuxième tour’’, a dit Me Wade à l’endroit des responsables libéraux et des FAL 2012 à Kaolack.

Le président sortant qui a salué la grandeur du peuple sénégalais qui a su voter au premier dans le calme et la sérénité prenant au dépourvu des puissances étrangères qui avaient envoyé un nombre impressionnant d’observateurs pour assister à un ‘’éventuel’’ éclatement du pays.

‘’Les milliers d’observateurs et des journalistes dépêchés tous frais payés pour assister à la chute d’un Chef d’Etat se sont alors rendu compte qu’ils ont été trompés et se sont mis à me féliciter’’, a souligné le président Wade, faisant remarquer qui qu’il n’est ‘’pas encore tombé’’.


Bamba Toure

Jeudi 15 Mars 2012 - 17:46



Avis des Setalnautes

1.Posté par BANDAM le 15/03/2012 19:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Mais tu tomberas in cha allah.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site