Abdoulaye Seck s’est exprimé sur la chaîne officielles de l’UEFA après la lourde défaite 7-2 face au PSG lors de la 5e journée de la Ligue des champions. Le défenseur sénégalais du Maccabi Haïfa a inscrit les deux buts de son équipe ce mardi soir.
« Je suis très fier d’avoir marqué deux buts au PSG et je les dédie à ma femme et à mon fils. On savait que ce serait difficile de défendre face à Neymar, Messi et Mbappé », s’est d’abord réjoui l’international sénégalais.
Alors que le club israélien partage le même nombre de points avec la Juventus (3 points), tous les deux clubs éliminés, tenteront de décrocher un billet pour les phases éliminatoires de la Ligue Europa. Et Abdoulaye Seck y croit fort ! « On peut encore finir troisième du groupe et se qualifier pour la Ligue Europa », a-t-il conclu.
Le Maccabi Haïfa recevra Benfica lors de la dernière journée de Ligue des champions, tandis que la Juventus accueillera également le leader du groupe, Paris SG.
Abdoulaye Seck : « Je suis très fier d’avoir marqué deux buts au PSG… »
Mercredi 26 Octobre 2022 - 12:21
Dans la même rubrique :
Setal People - 02/03/2026 - 0 Commentaire
Kiné Ndiaye Rose s'est fiancée : Entre or et millions, découvrez sa dot exceptionnelle
Keur Massar : Sadio Mané immortalisé aux Parcelles Assainies Unité 5
20/01/2026 - 0 Commentaire
CAN 2025 /Après le sacre historique du Sénégal : Sadio Mané dévoile pour la première fois le visage de sa fille
20/01/2026 - 0 Commentaire
La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs
10/12/2025 - 0 Commentaire
Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain
10/12/2025 - 0 Commentaire
Revue de presse
Revue de presse - 15/03/2026 - 0 Commentaire
Vie de couple
Partager ce site
Radios en ligne
La PRESSE sur Setal








Ligue des champions : Le Real corrige City, le PSG prend une bonne option, Bodø/Glimt surprend le Sporting Lisbonne
