Setal.net

Visite officielle : Bassirou Diomaye Faye à Madrid pour renforcer la coopération sénégalo-espagnole


Visite officielle : Bassirou Diomaye Faye à Madrid pour renforcer la coopération sénégalo-espagnole
Le président de la République, Bassirou Diomaye Diakhar Faye, a quitté Dakar ce mardi en direction de Madrid, dans le cadre d’une visite officielle au Royaume d’Espagne prévue du 24 au 26 mars 2026, selon une source de la présidence.

Cette visite s’inscrit dans une dynamique de consolidation des relations historiques d’amitié et de coopération entre le Sénégal et l’Espagne. Elle sera marquée par des échanges de haut niveau avec les autorités espagnoles, ainsi que par l’exploration de nouvelles opportunités de partenariat dans plusieurs domaines d’intérêt commun.

À travers ce déplacement, le Sénégal réaffirme sa volonté de renforcer une coopération stratégique, mutuellement bénéfique, au service du développement et du rapprochement entre les peuples sénégalais et espagnol.


Mardi 24 Mars 2026 - 12:53





Setal People - 19/09/2026 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté victime d’un malaise avant son concert à l’Accor Arena

Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille

08/09/2026 - 0 Commentaire

People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé

08/09/2026 - 0 Commentaire

Affaire Rox : la TikTokeuse de nouveau placée en garde à vue après son extraction de prison

08/09/2026 - 0 Commentaire

Kim Kardashian et Lewis Hamilton relancent les rumeurs avec une photo très complice

18/07/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site