Setal.net

Un ancien ministre gambien arrêté à Sokone risque gros

SETAL.NET-Un ancien ministre gambien arrêté à Sokone, alors qu’il distribuait des tee-shirts appelant au respect des droits humains et de la démocratie en Gambie.


Un ancien ministre gambien arrêté à Sokone, alors qu’il distribuait des tee-shirts appelant au respect des droits humains et de la démocratie en Gambie. Il se trouve actuellement dans les locaux de Karang, à quelques encablures du Palais de l’homme fort de Banjul. Amadou Janneh a été condamné à mort par le régime de Yaya Jammeh. Et c’est grâce au pasteur Jessie Jackson qu’il a eu un allègement de sa peine. Amnesty international craint que la peine soit appliquée à cet ancien collaborateur du président gambien. «Amadou Janneh bien qu’il soit gambien a des racines au Sénégal, son épouse est sénégalaise. Il vit actuellement entre les Etats-Unis et le Sénégal. Et on craint qu’il soit extradé en Gambie », alerte Seydou Gassama.


Vendredi 14 Novembre 2014 - 13:08





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site