Setal.net
Samedi 26 Juillet 2025
2:20

setal

Quand la vice-présidente de la Gambie joue à faire peur

SETAL.NET - La vice-présidente de la Gambie a mis en garde les pays prompts à réclamer des sanctions contre la Gambie en leur rappelant que certains de leurs fils vivent en territoire gambien.


Quand la vice-présidente de la Gambie joue à faire peur
Les pays qui prônent des sanctions contre la Gambie devraient revenir à de meilleurs sentiments s’ils ne veulent pas mettre leurs ressortissants qui vivent dans ce pays dans des situations inconfortables. C’est en quelque sorte, ce que la vice-présidente de la Gambie a fait savoir à un comité de sages sollicitant la clémence du Président Jammeh en ce qui concerne la suite des exécutions qui ont fait de la Gambie la risée du monde. « On doit prôner la paix. Car ceux qui réclament des sanctions contre la Gambie ne doivent pas oublier qu’ils ont des compatriotes qui vivent ici », a rappelé Isatou Njie-Saydi qui semble faire un clin d’œil au président sénégalais qui a vivement condamné l’exécution des deux sénégalais. Mieux, Macky Sall a invité la communauté internationale à mettre un terme à la folie meurtrière de l’homme fort de Banjul.


Mardi 4 Septembre 2012 - 12:50



Avis des Setalnautes

1.Posté par patriote le 04/09/2012 14:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
que yaya jameh et sa vice-presidente aillent au diable.ces assassins doublés de cannibales n'ont rien a dire. qu'il sachent que ces meutres seront vengés avec la plus grande energie.

2.Posté par Rat le 04/09/2012 19:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Le Sénégal ne vengera personne, c'est un pays à majorité de tapettes

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site