Setal.net

Port autonome de Dakar : Cheikh Kanté met à nu les errements de Bara Sady

SETAL.NET - Bara Sady est dans le collimateur de Cheikh Kanté qui sidéré par le rapport d’audit interne sur un projet de construction du siège du Port autonome de Dakar à Bamako, a bloqué le paiement d’un montant de 2 milliards aux chinois adjudicataires du marché.


Port autonome de Dakar : Cheikh Kanté met à nu les errements de Bara Sady
Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’actuel Directeur général du Port est à pied d’œuvre pour tirer au clair la gestion de son processeur. En effet, après l’affaire des 18 milliards qui auraient été payés à des sociétés qui n’ont pas effectués les travaux pour lesquels ils ont été rétribués, Cheikh Kanté vient de bloquer le projet de construction du siège commercial du Pad à Bamako. Le montant mis en cause dans cette affaire : 2 milliards de francs CFA. C’est après avoir parcouru le rapport de la cellule d’audit de l’Intérieur qui a relevé des irrégularités inouïes dans l’attribution du marché aux chinois de Comatexibat, que Cheikh Kanté a donné un coup de frein à la procédure. Qui, selon les auditeurs, est irrégulière du début à la fin.


Jeudi 18 Octobre 2012 - 10:27





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site